Gang de Neuchatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang de Neuchatel

Site pour la gang de Neuchatel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 message a ceux qui se reconnaissent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2007

message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent EmptyMer 18 Juil - 17:41

ben ok sa fait longtemps que je vous ai vu

a part cath l pcq jlai vu au musée today

mais

jaimerais organiser de koi ak du monde et en plus on a le prétexte de la fete a sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2007

message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: Re: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent EmptyMer 18 Juil - 17:58

Emmy est parti de Samedi jusqu'a début aout.

Moi je travail demain et apres demain. (en plus que j'avais la maison a moi tu seul snif).

lol.. Mais Oui Charles, tu peux faire tous ce que tu veux. Le meilleur truc est de prendre le telephone. Sans sa tu risque de me perdre contact avec moi lol.

J'ai des gens qui aimerait aller voir des Feu d'Artifice le 4 Aout. Ainsi que Gui a 2 parti gratis au mini putt lol!

D'ici la! Espérons qu'il fasse chaud afin que je rampe pour venir me baigner chez toi lol! Sérieux, ta une idée derriere la tete? Cath R veut vraiment faire de quoi et je sais pas trop lol.

Ps: AH! c'était au musée que tu étais. J'ai passé juste a coté de ton Parc ce midi et je n'ai vu personne. C'est ma fete dans 4 jours!! king
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2007

message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: Re: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent EmptyMer 18 Juil - 18:09

jetais au musee du quebbec Crying or Very sad

sa serais hot
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2007

message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: Re: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent EmptyMer 18 Juil - 22:33

Ah lol. Sa peut etre très intéressant le musée. Sauf quand ta 50 ti cul a surveiller mais c un détail.

Oui sa serait Hot. Mais il faut savoir qu'on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2007

message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: Re: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent EmptyMer 25 Juil - 20:26

Vien au tag
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2007

message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: Re: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent EmptyJeu 26 Juil - 22:10

jpeu pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2007

message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: Re: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent EmptyJeu 26 Juil - 23:01

Tu peux le 5?
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2007

message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: Re: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent EmptyVen 27 Juil - 8:15

oui mais pas a soir
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2007

message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: Re: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent EmptyVen 27 Juil - 8:22

Ah ok pas de probleme. C'est reporter. J'ai décider de mixer tous le monde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sexy.kevin
Admin
sexy.kevin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2007

message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: Re: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent EmptyVen 27 Juil - 16:01

Wow Ace Dude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message a ceux qui se reconnaissent Empty
MessageSujet: Re: message a ceux qui se reconnaissent   message a ceux qui se reconnaissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message a ceux qui se reconnaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang de Neuchatel :: Melting pot (Tout le monde!) :: Forum Principal-
Sauter vers: