Gang de Neuchatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang de Neuchatel

Site pour la gang de Neuchatel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aller, on redémarre sa en grand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2007

Aller, on redémarre sa en grand. Empty
MessageSujet: Aller, on redémarre sa en grand.   Aller, on redémarre sa en grand. EmptyMer 29 Aoû - 19:38

L'école est recomencer!!

Alors, on reprend le site en main les amis? J'aurais pensé afficher les horaires de tous le monde. Il y aurait des intéressers?

De plus que j'ai promis a faire les modifications qu'il y manque. Meme si j'ai pas trop la tete a l'ordi c dernier temps. Entk, jva aller au gym, donc je présume que sa sera pas a soir Wink

Aller reprenez moi les discussions. Poster de nouveau Titre. Vous aimez votre premiere journée de secondaire 5? Vos nouveau groupes, vous nouveau cours? Ou encore les midi débile auquel je vois meme pas celui qui est assis au bout de la table?

Ou encore ceux qui sont pogné toute la semaine prochaine a jouer de la musique le midi. Qu'allez-vous faire du congé lundi? Si vous avez envie de chialer parce que votre case est a l'autre bout du monde!(héhé) Aller every body. On se défonce( De mon coté jva essayer d'arranger le désigh du forum) (a ajouter dans la liste de chose a faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Aller, on redémarre sa en grand. Empty
MessageSujet: Re: Aller, on redémarre sa en grand.   Aller, on redémarre sa en grand. EmptyJeu 30 Aoû - 20:25

héhé Wink

Moi ma case est pas trop pire loin, je joue pas de musique sur l'heure du midi... J'ai une belle vie non?

Stai vraiment le fun aujourd'hui (On est jeudi pour ceux qui voudraient savoir :O ) En éduc avec Emmy & Flo, ca va être assez le fun!! La la Fany et Sam, c'était quoi l'idée de pas être avec nous en éduc comme l'année passée!!! Franchement, vous nous manquez la!!

Ca va surement être rushant en maths cette année... Mais jvais faire la sérieuse et travaillante et jvais péter des scores! --- Résolution de l'année

=) Chui vraiment contente
C'est malade les deux gang ensemble
A la table tantot on etait plus de 30 personnes!!
Un jour les gens vont se rendre compte qu'on est tous ensemble, ils vont capoter!! hihi

Bon, vue que c'est Sam le roi des messages longs, jvais arreter ca la!! Smile

Byee BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE
JVOUS AIME! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweethearts09.skyblog.com
Sam
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2007

Aller, on redémarre sa en grand. Empty
MessageSujet: Re: Aller, on redémarre sa en grand.   Aller, on redémarre sa en grand. EmptyVen 31 Aoû - 17:31

Merci de me permettre de conserver mon titre! Au fait, tu a reellement compter le nombre de gens qu'on était? ahah

M'enfin, tu a été très courageuse a mettre des gouttes dans les yeux de Charles aujourdhui.

Moi j'ai eu Sex d'écrit sur la joue a l'encre invisible, et en Physique on parlait de la lumière. Donc le Prof a apporter pleins de lumiere ultra violet, incandescant et tous le tralala. Et devine ce qui apparaissait sur ma joue avec cette lumiere mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Aller, on redémarre sa en grand. Empty
MessageSujet: Re: Aller, on redémarre sa en grand.   Aller, on redémarre sa en grand. EmptyVen 14 Sep - 23:42

Ahh j'aurais trop voulu être la pour voir ca!!
(Scuse le retard la!!)
Ca paraissait tu vraiment??
Eille jme sentais vraiment maternelle de mettre les gouttes a Charles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweethearts09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aller, on redémarre sa en grand. Empty
MessageSujet: Re: Aller, on redémarre sa en grand.   Aller, on redémarre sa en grand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, on redémarre sa en grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang de Neuchatel :: Melting pot (Tout le monde!) :: Forum Principal-
Sauter vers: