Gang de Neuchatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang de Neuchatel

Site pour la gang de Neuchatel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les règles d'or.

Aller en bas 
AuteurMessage
sexy.kevin
Admin
sexy.kevin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2007

Les règles d'or. Empty
MessageSujet: Les règles d'or.   Les règles d'or. EmptyDim 24 Juin - 18:48

Poli et courtois je resterais : bonjour, merci, ça fait toujours plaisir.

Aucun gros mot je ne dirais : le dictionnaire est plein de mots, pourquoi ne pas les utiliser ?

Les modérateurs et les admins je respecterais : l'admin et les modérateurs prennent les mesures qu'ils jugent utiles. Des fois vous les trouverez injustes mais elles sont prises dans l'intérêt de tous.

Mes problèmes en privé je règlerais : si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, parlez en MP. Pas la peine que tout le monde soit au courant.

Dans ce forum, je m'amuserais : ce forum est là pour s'amuser et se détendre, donc amusez vous !!!!

Les insultes je prohiberais : même si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, les insultes sont interdites. Discutez, débattez, mais respectez l'opinion des autres.

Des messages constructifs j'écrirais : Lorsque vous postez, évitez les messages d'un mot, argumentez vos propos, expliquez les raisons de votre accord ou désaccord, décrivez l'environnement où vous êtes ...

Aucune publicité je ne posterai : ce forum n'est pas un annuaire et la publicité y est donc interdite, vous avez cependant la possiblité de mettre un lien vers votre site perso ou votre site favori dans votre profil.

Les messages privés, raisonnablement j'utiliserais : ne noyez personne sous les MP et n'utilisez en aucun cas ce moyen pour faire de la publicité.

Les admin je contacterais : les admin sont là pour vous aider. En cas de problème avec un membre, un modérateur ou un admin vous pouvez les contacter, ils ne vous mangeront pas.
_________________
Si vous savez me parler, je vous mènerais au bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang de Neuchatel :: Melting pot (Tout le monde!) :: Forum Principal-
Sauter vers: