Gang de Neuchatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gang de Neuchatel

Site pour la gang de Neuchatel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Débat à la Sam, l'influence de la météo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2007

Débat à la Sam, l'influence de la météo. Empty
MessageSujet: Débat à la Sam, l'influence de la météo.   Débat à la Sam, l'influence de la météo. EmptySam 15 Sep - 11:26

Pour ceux qui me connaisse le moindrement et savent mes intéret. Vous comprendrez ce qui me pousse à commencer une discution.

Par exemple, voici de qu'un gars m'as dit il y a quelques jours.

Citation :
Cette semaine, je me suis rendu compte de quelque chose.
En effet, lorsqu'il fait beau, je me sens en forme, l'énergie à fond, le sourire jusqu’aux oreilles : D ect... mais dès que le ciel se couvre je perds tout ce que le soleil m'avais donné. J'ai le moral bas, je (re)deviens fainéant, ect...

J'aimerais savoir. Etes-vous vous ce genre de personne réactif à l'environnement? Un philosoche, Stephen R. Covey(pas encore mort) , à écrit un livre sur les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent.(il a finalement écrit une 8me habitude mais bon...)

La première habitude se nommait «Soyez proactifs». C'est-à-dire de porter en vous votre propre soleil, d'être guidé par certaines valeurs, peu importe qu'il pleuve ou que le soleil brille.

-------------

Qu'elle est l'affluence de la météo sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Débat à la Sam, l'influence de la météo. Empty
MessageSujet: Re: Débat à la Sam, l'influence de la météo.   Débat à la Sam, l'influence de la météo. EmptySam 15 Sep - 14:14

J'avoue que moi ça a vraiment de l'effet sur moi. Beaucoup même.
Aujourd'hui je suis tellement.. down
Alors que quand il fait soleil, c'est le bonheur total
En vacances, rien ne peut m'arrêter, il fait beau et chaud, tout est parfait
Et quand l'hiver arrive c'est la fin du monde pour moi, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweethearts09.skyblog.com
sexy.kevin
Admin
sexy.kevin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2007

Débat à la Sam, l'influence de la météo. Empty
MessageSujet: Re: Débat à la Sam, l'influence de la météo.   Débat à la Sam, l'influence de la météo. EmptyDim 16 Sep - 9:14

Me dérange pas, car je travaille dans toute les situation météorologique donc je vois pas le temps passé Smile en + prennez le temps d'observer la nature c'est vraiment bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa




Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Débat à la Sam, l'influence de la météo. Empty
MessageSujet: Re: Débat à la Sam, l'influence de la météo.   Débat à la Sam, l'influence de la météo. EmptyDim 16 Sep - 9:43

Ou tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweethearts09.skyblog.com
Sam
Admin



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2007

Débat à la Sam, l'influence de la météo. Empty
MessageSujet: Re: Débat à la Sam, l'influence de la météo.   Débat à la Sam, l'influence de la météo. EmptyLun 17 Sep - 17:42

Probablement à l'intérieur.

J'ouvre une parenthese, remarquer comme il fait froid tous d'un coup. Sans qu'on la vu venir. Des 7-8 Degrés (je vais les envier dans quelques mois lol)

Mais pourtant, il fait encore beau. Le ciel est bleu et le soleil brille. On se dirait dans une carte postal... Sans la chaleur évidamment.
----

Puisques j'attendais des réponses avant de me prononcer. Je vais répondre maintenant.

On peux me comparer a une montre que tu dois crinquer le moteur pour la faire fonctionner pendant un bout de temps. La température sera mes premiers tours de moteurs pour la journée, et ensuite il me faudra en trouver d'autre pour conserver une bonne humeur. Que se soit par mon énergie, mes amis ou activités.

Bien évidamment, c'est plus dur bien commencer sans un beau temps. Mais si je me porte bien, la température ne m'affectera pas. Ou encore si j'ai sommeil sa va se faire sentir.

Ps: Lorsque je travail, la température n'a aucun effet. Mais je dois avouer que sa se joue surtout dépendamment qui travail avec moi ce jour la. Car dans tous les situations... Tu dois tirer du positif avec le monde qui t'entour, pas que eux qui en retir de toi. Sa peux aussi etre réciproque d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy

Andy


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 21/06/2007

Débat à la Sam, l'influence de la météo. Empty
MessageSujet: Re: Débat à la Sam, l'influence de la météo.   Débat à la Sam, l'influence de la météo. EmptyDim 23 Sep - 21:17

Personnellement, je suis heureuse dehors quand il fait soleil ou quand il fait nuage (j'aime cette expression qui a aucun rapport). Mais, j'avoue que, vers la fin mars, je pogne un maudit down... jveux tout pitcher par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://andygd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Débat à la Sam, l'influence de la météo. Empty
MessageSujet: Re: Débat à la Sam, l'influence de la météo.   Débat à la Sam, l'influence de la météo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat à la Sam, l'influence de la météo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang de Neuchatel :: Melting pot (Tout le monde!) :: Forum Principal-
Sauter vers: